Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un break et ça repart !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
13 août 2011

Un grand pas pour l'homme...

Bon, OK, on ne peut pas à proprement parler d'un pas, mais il y a du nouveau chez Marin : il a compris le quatre pattes avant-hier!! Et depuis... il gambade à fond les ballons! Hmmm, il est temps que ce voyage se termine, il s'émancipe trop ce garçon, c'est ingérable! ;-)


Marin 4 pattes

Bon, quant à nous, nous sommes de retour à Montréal pour notre dernier week-end canadien avant de nous envoler vers New-York lundi!

Et aujourd'hui, comme vous le savez tous, on est le 13 août, et ça, ça, c'est toujours une ENORME date : l'anniv de Violette! Ca va être chaud sur les pistes de danse montrealaises ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce bébé à 4 pattes ! c'est pas Faustine qui risque de s'y mettre! elle ne supporte pas qu'on la mette à plat ventre, et préfère exiger qu'on la tienne par les mains pour marcher ! bien plus amusant... mais très très douloureux pour le dos des parents et grands-parents qui se prêtent au jeu !<br /> Et BON ANNIVERSAIRE Violette ! avec deux jours de retard... c'était bien les pistes de danse de Montréal ?
V
C'est vraiment adorable d'avoir pensé à mon anniv'! Alix, à Montréal, j'ai croisé une de tes copines de promo d'Aix en ostéo qui s'est installée ici. Elle s'appelait J. Weiss et elle t'embrasse. Profites bien de tes vacances.
A
Joyeux anniversaire Violette, j'aurai aimé etre avec vous pour fêter ca. <br /> J'ai hate de vous voir bientot et de voir les progrès de marin en direct , il est trop beau. <br /> gros bisous à toute la famille.
M
Trop mignon!!! Vivement qu'on voit ça !<br /> ( mais quand je t'entends dire qu'a son âge tu étais pareil....je ris bien car a son âge , il y belle lurette que tu marchais! Pauvres parents que nous étions , toujours en train de galoper derrière toi et de te perdre sur les plages !)<br /> Bises a tous
Publicité