Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un break et ça repart !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
24 mai 2011

Mon baptême de plongée!

Coucou c’est à mon tour de vous écrire sur le blog!

Aux Saintes, j’ai fait mon baptême de plongée sous-marine avec un moniteur et une autre personne.

IMG_2033

Nous avons vu plein de choses comme des sapins de noël, qui sont spéciaux car quand on veut les toucher ils rentrent dans la roche… Nous avons vu aussi énormément de poissons, comme des demoiselles à queue jaune, une petite murène… C’était super !

Et vous, vous avez déjà essayé la plongée?

Augustin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Augustin, je suis impressionnée ! tu as l'air complètement à l'aise dans l'eau, avec les poissons et même les murènes... ça nous fait rêver, Vincent et moi - et Faustine aussi, à qui on raconte tes aventures, et qui s'entrîne dans la piscine pour bientôt plonger avec son grand cousin... Des tas de bisous !
R
J'ai fais ma bapteme de plongee au mois de fevrier en Thailande pendant ma lune de miel avec Ean, (juste avant de vous voir a Paris). Felicitations, tu as commence bien plus jeune que moi!!! Amuse-toi bien Augustin. Bises, Rachel xxx Sorry for my very bad French spelling.
B
Bigre, des "sapins de Noël" et des "demoiselles à queue jaune "...que dirais-tu de nous faire un petit dessin de cette faune bizarre ? Non, je blague, je sais que tu détestes dessiner et je vais regarder sur Wikipedia quelle tête ont ces bestioles que je ne connais pas.<br /> La ballade en kayak transparent a due être vraiment super mais je me demande comment vous avez pu emmenner Marin pour cette ballade . Accroché dans le dos de papa ??? c'est vraiment un truc à tomber à l'eau...<br /> Pendant ce temps , nous étions à Saint-Martin avec Marie-Albane et Faustine. Béatrice , la maman de Guillaume, Paul et Martin que tu avais vus à Trébeurden est venue nous voir. Ils étaient dans une 504 gris métallisée qui est dans un état incroyable : on a l'impression qu'elle sort de l'usine !<br /> J'espère que tu t'es bien amusé avec la tyrolienne de l'accrobranche et je t'embrasse de tout mon coeur .
A
@Ben: J'espère que tu apprendras vite pour qu'on plonge ensemble bientôt!!
B
Et non tintin, je n'ai jamais essayé la plongée!!!! TU en as de la chance, il parait que c'est magnifique. Tu m'apprendras?
Publicité