Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un break et ça repart !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
25 mai 2011

C'est parti avec Miss Guadeloupe !

Coucou, c'est Louis qui vous écrit un message sur le blog.

Miss Guadeloupe est un bateau qui va très très vite : il a 8 000 chevaux dans ses quatre moteurs. Mais ne vous inquiètez pas, Miss Guadeloupe ralentit quand il arrive au port pour ne pas casser tous les bateaux. J'aime ce bateau car il a 2 étages : un en bas qui est couvert et un en haut qui est à l'extérieur. C'est là où tu te prends tout le vent mais tu y vois bien tout le paysage.

 

IMG_2123

Nous avons pris ce bateau pour aller aux Saintes et pour en revenir. Nous sommes maintenant sur Basse Terre. Basse Terre, c'est une île énorme de Guadeloupe sur laquelle on a fait de l'accrobranche dans la forêt tropicale mais on vous en reparlera plus tard.

Et vous, comment allez-vous ? Et comment s'est passé votre voyage de classe ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il ne nous reste plus que 7 jours pour préparer le spectacle ! On apprends à danser la valse c'est trop rigolo. On a même compté les jours de classe qui restent avant les grandes vacances :16<br /> c'est incroyable on sera bientôt en CE1. A bientôt pour des nouvelles.<br /> tes copains de Sainte Geneviève
L
Merci de m'avoir répondu : ça m'a fait très plaisir d'avoir de vos nouvelles. J'espère que pour vous les vaches n'ont pas "fait meuh" dans vos oreilles pendant la traite.<br /> <br /> Cette semaine, on a fait La Soufrière. En fait, c'est un très grand volcan qui crache de la fumée. Et nous sommes montés tout en haut avec la famille, même Marin qui était porté par papa dans le sac à dos. J'ai beaucoup aimé même si c'était très fatiguant !<br /> <br /> J'espère que le public vous applaudira bien à la fête de l'école. Allez ! Allez ! Allez ! (encouragements de Louis pour toute la classe).<br /> <br /> Je vous embrasse tous très fort.<br /> <br /> Louis.
L
On a bien reçu ta carte et tous les copains on dit que tu avais beaucoup de chance ! La classe découverte s'est très bien passée et nous avons même pu traire les vaches.<br /> Nous préparons le spectacle de fin d'année et cette semaine nous avons enregistré notre chanson et devant le micro, c'était impressionnant. On attends de tes nouvelles avec impatience, tu nous manques ! bonne journée à toi et à ta famille
J
@Carole et Manu : sympa de passer sur le blog! Très à propos, d'ailleurs, puisqu'au moment où je vous écris, violette est en pleine plongée dans une zone où les tortues sont nombreuses en ce moment!! On croise les doigts pour qu'elle en voit au moins une... Bises à tous les 2!
M
Salut les amis,<br /> <br /> Magnifique...la plongée, le kayak, le scooter,.... et pour quand les tortues ?<br /> <br /> On vous embrasse<br /> <br /> carole et manuel
Publicité